CREALIANS

VOIR LE SITE DU SALON >
iconPRESTATAIRE TECHNIQUE EVENEMENTIEL

-

Pour la 2ème année consécutive, le Leads et Prestalians, regroupés dans CREALIANS, seront présents sur le salon Heavent Paris. Les 2 associations qui représentent près de 90 entreprises, mènent des actions conjointes, l’objectif étant de mieux faire connaître les métiers de la filière. Pour cette édition 2017, c’est réuni sur un même espace stand (n°L12/M13) que le Leads et Prestalians représenteront la filière de l’exposition. 6 adhérents du Leads et une dizaine de membres de Prestalians exposeront également sur le salon.

Produits
-

LEADS « Les Agences Design & Stand » est une association de loi 1901 regroupant des professionnels du stand, du design événementiel et commercial. Elle a pour vocation de réunir les sociétés référentes de la filière, d’en défendre les intérêts et de les aider dans leur métier. Au-delà de ce volet interne, le LEADS se fixe une mission externe à savoir la mise en lumière des spécificités, des savoir-faire et des valeurs d’une profession à part entière. 51 agences qui représentent 54% du marché, née par une volonté commune d’innovation et de promotion du design comme un art appliqué au message et au business de l’exposant. Contact Leads : fabrice.laborde@galis.fr - http://leads-france.com/ Prestalians, un jeune collectif plein d’énergie. Le collectif Prestalians a un an d’existence. Il regroupe les prestataires de l’exposition et de l’événement : une vingtaine de métiers sont représentés par plus de 40 adhérents. Cette première année a permis aux prestataires de l’exposition de prendre conscience des enjeux communs à leurs professions. Ce constat a impulsé une dynamique au sein du collectif. Fort de cette belle énergie, Prestalians a déjà mené plusieurs actions : • Une journée Design Thinking • La création d’un site web • Le lancement des réseaux sociaux du collectif • La mise en place d’une plateforme web collaborative • Des réunions de travail avec Viparis • La création de THE DATE, un nouveau rendez-vous annuel au format évolutif Souhaitant rester sur cette impulsion, le collectif a déjà plusieurs projets pour l’année 2018 : • Le lancement d’une chaîne Youtube : « La minute Presta’ », des tutos décalés pour le monde de l’exposition • La mise en place de demi-journées de formation à destination des agences design de stand • Le lancement d’ateliers de travail pour faire évoluer les pratiques des prestataires Pour en savoir plus : prestalians.fr Contact Prestalians : communication@prestalians.fr https://www.prestalians.fr/

Structure